Droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer (annuler) votre accord dans les 14 jours sans donner de raisons.
Le délai de rétractation expire 14 jours après la date de la commande.

Pour exercer son droit de rétractation, vous devez nous demander de retirer votre décision par une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail). Cela peut être noté dans le modèle de formulaire de retraction , mais ce n'est pas obligatoire.

Afin de se conformer au délai de rétractation, il suffit après d'envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant la période de retrait a expiré.

Conséquences de retrait

Si vous vous retirez de l'accord, vous recevrez le remboursement de votre commande. Les frais de retours restant à votre charge. Ce remboursement ne pourra se faire que si la marchandise nous revient en parfait état, pouvant être remise en vente dans leur emballage d'origine. Attention, il vous incombe de bien protéger le matériel qui , fragile, pourrait présenter des cabossages si mal protégé et ne pourrait être repris. A ce point, vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre rétractation. Dans tous les cas, vous ne serez pas facturé.Vous recevrez un accusé de remboursement.

Formulaire de rétraction